Depuis l'antiquité, les coquilles Saint Jacques furent utilisées et portées afin de se protéger contre les mauvais sorts et les maladies. Les pélerins sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle purifiaient l'eau à l'aide de la coquille.
La coquille Saint Jacques symbolise l'amour et la guérison. Ses proportions se rapportant au Nombre d'Or (parfait équilibre énergétique), dû à sa forme géométrique: le pentagone.

Elle est une onde de forme naturelle, particulièrement purificatrice; tout comme les Pyramides Egyp- tiennes ...leurs taux vibratoires vibrent à l'infini. 

Ses utilisations:

Vérifier son dentelé d'au moins 12 rayons et du triangle noir (à l'intérieur, très fragile) 

  • Sommeil: en placer 4 en carré, la 5ème sur le dessus ( voir dessin ci-dessous); toutes dans le même sens, le petit triangle noir situé à l'intérieur de la coquille dirigé vers le Nord: sous votre lit, au sol.
  • Méditation: placez une bougie style chauffe plat dans la coquille en alternant des inspirations et expirations.
  • Purification: placez y vos bijoux ou autres objet durant 1 nuit (si l'objet le permet, rajouter de l'eau, ce qui amplifiera le processus)
  • Placez sur les "petits bobos" ....

A savoir ! Lorsque le petit triangle noir à l'intérieur de la coquille est cassé, vous pouvez jeter la co- quille; elle n'est plus opérationnelle .... 

N.B.

Toutes les informations ou/et documents contenus dans ce site sont fournis uniquement à titre d'information.
Je ne peux être tenue pour responsable d'un mauvais usage de ces renseignements. 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.